Vote de confiance au ministre de l'Intérieur samedi 28 juillet‎

L'AssemblĂ©e des ReprĂ©sentants du peuple votera, en plĂ©nière, ce samedi 28 juillet sa confiance Ă  Hichem Fourati, le ministre de l'IntĂ©rieur nommĂ© par le chef du gouvernement .…

L'Assemblée des Représentants du peuple votera, en plénière, ce samedi 28 juillet sa confiance à Hichem Fourati, le ministre de l'Intérieur nommé par le chef du gouvernement Youssef Chahed.

La plénière du samedi examinera, par ailleurs, le projet de loi portant approbation de l'accord de crédit signé le 29 juin 2018 entre la République Tunisienne et la Banque Internationale pour la Reconstruction et le Développement pour le financement du programme d'appui budgétaire.

Réuni ce jeudi, le bureau de l'Assemblée des Représentants du peuple (ARP) a décidé l'ouverture de la 5e session parlementaire le 2 octobre 2018.

La première plénière (2et 3 octobre) sera consacrée à la poursuite de l'examen du projet de loi relatif à l'instance des droits de l'homme.

D'autre part, les membres du bureau ont examiné la question du remplacement du député Kamel Hamzaoui qui vient d'être élu à la tête de la municipalité de Kasserine.

 

Categories
Source
mosaiquefm

Articles similaires

Back to top button
Close
Close