(Vidéo) Abir Moussi agressée physiquement et verbalement par Makhlouf !‎

Les séquences vidéos sont hallucinantes : Abir Moussi, députée et présidente du bloc parlementaire du parti Destourien Libre à l’ARP (Assemblée des Représentants du Peuple), a été agressée physi…

Les séquences vidéos sont hallucinantes : Abir Moussi, députée et présidente du bloc parlementaire du parti Destourien Libre à l’ARP (Assemblée des Représentants du Peuple), a été agressée physiquement et verbalement par Makhlouf, chef de la troupe d’Al Karama, ce mercredi 27 janvier 2021.
Les images parlent d’elles-mêmes. Au départ, Makhlouf a pris de force le téléphone portable avec lequel Abir Moussi le filmait. Il a, selon cette dernière, refusé de le lui restituer. Le député d’Al Karama a lâché, juste après, une pluie d’injures à l’égard de la députée.
Ce sont des scènes à peine croyables. Toutefois, il fallait s’y attendre : nous sommes habitués à ce genre d’agissements qui viennent de Makhlouf et de sa troupe. On ignore encore pourquoi Abir Moussi avait filmé Makhlouf avant l’agression. Dans tous les cas, rien ne justifie la violence. On continue de piétiner l’ARP à volonté.
Dire que Rached Ghannouchi a offert, hier, une « récompense » à Makhlouf en condamnant les députés Démocrates que la troupe d’Al Karama avait agressés il y a plusieurs semaines. Le Cheikh va-t-il réagir pour protéger, une fois encore, son petit protégé ?

 

Publiée par ‎Abir Moussi الأستاذة عبير موسي‎ sur Mercredi 27 janvier 2021

 

 

Publiée par Majdi Ben Khiareddine Boudhina sur Mercredi 27 janvier 2021

Categories
Source
realites

Articles similaires

Back to top button
Close
Close