Vegedream a chanté son tube sur les Bleus... dans une boîte de nuit de Bruxelles‎

Vegedream s'est fait connaĂ®tre auprès du public français cet Ă©tĂ© avec son tube "Ramenez la coupe Ă  la maison", cĂ©lĂ©brant la victoire des Bleus au…

vidéo Vegedream s'est fait connaĂ®tre auprès du public français cet Ă©tĂ© avec son tube "Ramenez la coupe Ă  la maison", cĂ©lĂ©brant la victoire des Bleus au Mondial 2018. PrĂ©sent en discothèque Ă  Bruxelles samedi soir, le rappeur a entonnĂ© la chanson... sur la demande du public belge.

Vegedream n'avait pas vraiment prévu ça... De passage au Bloody Louis à Bruxelles, le rappeur ne souhaitait pas dans un premier temps interpréter son désormais célèbre hit "Ramenez la coupe à la maison". Cette chanson, sortie dans la foulée de la finale de la Coupe du monde, rend hommage aux joueurs bleus, devenant en quelques heures un véritable hymne en France.

Mais finalement, c'est le public de la boîte de nuit belge qui a demandé au rappeur de reprendre sa musique, selon Le Soir. Vegedream ne s'est ainsi pas fait prier pour enflammer le Bloody Louis: après avoir chanté le tube dans sa version originale, il a modifié les paroles, remplaçant le "Allez les Bleus" par "Allez les Rouges". L'artiste a semble-t-il beaucoup apprécié l'ambiance bruxelloise, affirmant dimanche sur Instagram que c'était "un des meilleurs publics".

Categories
Source
7sur7

Articles similaires

Back to top button
Close
Close