Vaccins parvenus à Carthage: audition de Faouzi Mehdi et Hechmi Louzir à l’ARP‎

Le prĂ©sident de la commission de santĂ© Ă  l’AssemblĂ©e des ReprĂ©sentants du Peuple, Ayachi Zammel a affirmĂ© ce lundi 1er mars 2021 que la commission a dĂ©cidĂ© de tenir une sĂ©ance d’audition d…

Le prĂ©sident de la commission de santĂ© Ă  l’AssemblĂ©e des ReprĂ©sentants du Peuple, Ayachi Zammel a affirmĂ© ce lundi 1er mars 2021 que la commission a dĂ©cidĂ© de tenir une sĂ©ance d’audition du ministre de la SantĂ© Faouzi Mehdi ainsi que le directeur de l’Institut Pasteur de Tunis et prĂ©sident de la commission nationale de vaccination, Hechmi Louzir au sujet des doses du vaccin anti-coronavirus parvenues rĂ©cemment Ă  la prĂ©sidence de la RĂ©publique sous forme d’un don de la part des Emirats Arabes Unis. Ayachi Zammel a notĂ© que ces vaccins sont entrĂ©s en Tunisie sans passer par la Pharmacie Centrale de Tunisie.

S’exprimant sur les ondes de Shems Fm, il a indiqué que les membres de la commission de la santé exigent des précisions quant à la marque des vaccins ainsi que la méthode de transport. Il a ajouté que les membres souhaitent savoir si les ambassades ont eu les autorisations nécessaires pour importer des doses du vaccin anti-covid.

Categories
Source
realites

Articles similaires

Back to top button
Close
Close