Une Tunisienne appelle à l’aide Saied depuis l’Arabie Saoudite‎

Une citoyenne tunisienne J.S. a lancé un appel à l'aide auprès du président de la République, Kais Saied, lui demandant d'intervenir à son profit aupr…


Une citoyenne tunisienne J.S. a lancé un appel à l'aide auprès du président de la République, Kais Saied, lui demandant d'intervenir à son profit auprès des autorités saoudiennes.



Une Tunisienne appelle à l’aide Saied depuis l’Arabie Saoudite

Cet appel à l’aide est censé lui permettre de rentrer en Tunisie après avoir obtenu tous ses droits.

La citoyenne a déclaré, dans une déclaration à IFM, qu'elle a immigré en Arabie saoudite il y a plusieurs années dans le cadre d'un détachement par l'intermédiaire de l'Agence de coopération technique avec son mari pour travailler comme infirmière.

Mais elle a ajouté que des désaccords majeurs et des problèmes avec son superviseur direct au travail ont été la cause de multiples souffrances depuis. En fait, son passeport lui a été pris et elle n'a pas pu voir ses enfants depuis plus de 7 ans.

La dame a expliqué qu'elle n'a trouvé aucune réponse ou assistance de la part du ministère de la Santé et de la mission diplomatique tunisienne en Arabie Saoudite.

Elle a également révélé qu'elle avait déposé une plainte auprès de la justice saoudienne en tant que plaignante et que le résultat a été en sa faveur.
 


Categories
Source
tuniscope

Articles similaires

Back to top button
Close
Close