Une nouvelle distinction internationale pour Imen Bahroun‎

A l’occasion de la JournĂ©e internationale de la femme &qout;IWD/JIF 8 Mars 2021&qout; et sous le thème choisi par les Nations unies pour l’annĂ©e 2021 : Leadership FĂ©minin pour un futur Ă©galitaire face…

A l’occasion de la JournĂ©e internationale de la femme “IWD/JIF 8 Mars 2021” et sous le thème choisi par les Nations unies pour l’annĂ©e 2021 : Leadership FĂ©minin pour un futur Ă©galitaire face Ă  la Covid-19, WASAT/l’OISAT – organisation mondiale consultante aux Nations unies- a rendu hommage Ă  la journaliste Imen Bahroun, ancienne PDG de la TĂ©lĂ©vision tunisienne et actuelle CEO de l’agence IBCom.

Une visioconfĂ©rence via Zoom a Ă©tĂ© organisĂ©e Ă  l’occasion, ce 8 mars, avec la participation des femmes leaders – Africaines, Asiatiques, EuropĂ©ennes, Arabes, AmĂ©ricaines et MaghrĂ©bines.

A noter que WASAT/ OISAT est une organisation internationale de solidaritĂ© d’amitiĂ© et de tolĂ©rance). Parmi ses missions figure la promotion de la solidaritĂ©, l’amitiĂ© et la tolĂ©rance pour la cohĂ©sion sociale.

L’organisation a choisi la journaliste tunisienne pour l’ensemble de sa carrière journalistique, ainsi que pour le fait qu’elle a été la première femme dans le monde arabe et en Afrique, à avoir dirigé une télévision publique.

Cette distinction décernée à Imen Bahroun vient après sa distinction à Amsterdam en mars 2019, par le prix « Exceptionnel Women Of Excellence » qui lui a été attribué par le Women Economic Forum, et suite également à une autre distinction reçue lors de la 6ème rencontre annuelle des Femmes dirigeantes des médias européens qui s’est tenue à Paris en 2019.

Categories
Source
webmanagercenter

Articles similaires

Back to top button
Close
Close