Un père propose de vendre sa fille, une enquête est ouverte‎

Un père de famille a proposé hier sa fille à vendre en plein centre de Mahdia. Poussé par le désespoir, il s’entêtait à vouloir se débarras…


Un père de famille a proposé hier sa fille à vendre en plein centre de Mahdia. Poussé par le désespoir, il s’entêtait à vouloir se débarrasser de son enfant dont il ne pouvait plus s’occuper comme il a expliqué.



Un père propose de vendre sa fille, une enquête est ouverte

L’assistante du procureur de la république et la porte-parole officielle des tribunaux de Monastir et de Mahdia, Raoudha Brima a déclaré aujourd’hui mercredi 24 février, qu’une enquête sera menée pour comprendre les détails de cette affaire.

En fait, de premier abord l’affaire concerne un quadragénaire originaire de Mahdia qui aurait amené sa fille, âgée de 2 ans portant une carte où est écrit à vendre.

L’homme avait également apporté avec lui un bidon rempli d’essence et a menacé de se faire immoler ainsi que son enfant si on tentait de le dissuader.

L’unité de recherche des actes de violence contre la femme et l’enfant au ministère public a annoncé la mise en garde à vue du père pour avoir mis en danger de son enfant.
 


Categories
Source
tuniscope

Articles similaires

Back to top button
Close
Close