Un avion avec des équipements médicaux dédiés à la Tunisie à bord a été détourné par les Etats Unis‎

Toutes les dernières News en Tunisie et dans le monde - Magazine Réalités Un vol Tunisair qui s’est dirigé vers la Chine afin de ramener  37 tonnes d’équipements médicaux dont une partie …

Un vol Tunisair qui s’est dirigé vers la Chine afin de ramener  37 tonnes d’équipements médicaux dont une partie a été achetée par le gouvernement tunisien et l’autre partie a été offerte à la Tunisie par la Chine vient d’être détourné par les Etats Unis.

En effet, l’avion a rebroussé son chemin au-dessus de l’Italie à cause des Etats Unis qui ont proposé des prix plus intéressants pour s’emparer de ces équipements et qui ont déjà récupéré le matériel médical.

Cet incident n’est pas une première. Le premier ministre canadien Justin Trudeau a en effet exprimé la semaine dernière son indignation et son inquiétude après le détournement d’un matériel médical qui était destiné au Québec par les autorités américaines.

Trudeau a alors affirmé que son gouvernement envisage de discuter ce conflit avec l’administration de Trump, selon « le journal de Montréal ».

Categories
Source
realites

Articles similaires

Back to top button
Close
Close