UEFA: Les matches de C1 et C3 reportés jusqu'à nouvel ordre‎

Ă€ la suite de la rĂ©union de vidĂ©oconfĂ©rence organisĂ©e ce mercredi avec les secrĂ©taires d'Ă©tats gĂ©nĂ©raux des 55 associations membres de l'UEFA et des recommandations formulĂ©es par l…

À la suite de la réunion de vidéoconférence organisée ce mercredi avec les secrétaires d'états généraux des 55 associations membres de l'UEFA et des recommandations formulées par les groupes de travail créés le 17 mars, le Comité exécutif de l'UEFA a pris une série de décisions.
En ce qui concerne les compétitions :

• Tous les matchs des équipes nationales masculines et féminines qui devaient avoir lieu en juin 2020 sont reportés jusqu'à nouvel ordre. Cela comprend les matches de barrage pour l'UEFA EURO 2020 et les matches de qualification pour l'UEFA Women's EURO 2021.

• Tous les autres matches des compétitions de l'UEFA, dont la Ligue des Champions et l'Europa League, ainsi que les matches amicaux internationaux centralisés, sont reportés jusqu'à nouvel ordre.

Les matches internationaux des équipes nationales du mois de juin sont donc annulés. Par contre, pour la Champions League et l'Europa League, l'UEFA n'a visiblement pas encore tranché sur la question, évoquant simplement un report "jusqu'à nouvel ordre" des deux compétitions. De quoi se laisser une petite fenêtre pour espérer reprendre les deux compétitions le plus tôt possible.

Categories
Source
mosaiquefm

Articles similaires

Back to top button
Close
Close