Tunisie – Yassine Ayari: Affaire des enregistrements fuités, Kais Saied et la crise politique [Interview]‎

Commentant l’enregistrement fuitĂ© du dĂ©putĂ© affiliĂ© au bloc dĂ©mocrate Mohamed Ammar, Yassine Ayari a dĂ©clarĂ© qu'il n' y a aucune diffĂ©rence entre le…

Commentant l’enregistrement fuitĂ© du dĂ©putĂ© affiliĂ© au bloc dĂ©mocrate Mohamed Ammar, Yassine Ayari a dĂ©clarĂ© qu’il n’ y a aucune diffĂ©rence entre le dĂ©putĂ© victime de conspiration et de complot, et son collègue qui l’a enregistrĂ©.

Yassine Ayari a dĂ©noncĂ© dans le mĂŞme cadre « l’hypocrisie » de certains hommes politiques  pour leurs positions par rapport Ă  l’affaire des enregistrements fuitĂ©s.

Le député Yassine Ayari a souligné que l’exercice du pouvoir politique doit être fait en faisant recours à des outils et des mécanismes « nobles ».

Sur un autre volet, Yassine Ayari s’est exprimé, à la correspondante de Tunisie numérique, sur la crise politique & au différend entre le Président de la République Kais Saied et le Chef du Gouvernement Hichem Mechichi.

Selon Yassine Ayari, Kais Saied profiterait de la crise politique .

Commentant la visite de Kais Saied Ă  Gabès pour constater les dĂ©gâts de l’explosion, Yassine Ayari a rĂ©vĂ©lĂ© que le Chef d’Etat aurait dĂ» “soulager”  les citoyens au lieu de ne communiquer que des messages politiques.

Categories
Source
tunisienumerique

Articles similaires

Back to top button
Close
Close