Tunisie – VIDEO : Une leçon magistrale de respect des règles de distanciation sociale‎

Les dirigeants du pays ont donnĂ©, en ce dimanche, une belle leçon, en matière de respect des mesures et règles de prĂ©vention du covid, comme le port de masque et, surtout, en termes de distanciation s…

Les dirigeants du pays ont donné, en ce dimanche, une belle leçon, en matière de respect des mesures et règles de prévention du covid, comme le port de masque et, surtout, en termes de distanciation sociale.

Les dirigeants, notamment ceux d’Ennahdha, ont brillé, ce dimanche par le spectacle désolant qu’ils ont offert aux tunisiens, mais aussi, mondialisation et réseaux sociaux obligent, au monde entier. Ils ont, ainsi, profité de leur participation aux funérailles de feue Mehrezia Laâbidi, pour se donner, à eux et à tous ceux qui étaient là, le maximum de chances d’attraper le covid, tellement ils étaient agglutinés les uns contre les autres, et tellement ils étaient une minorité à porter leur masque de protection.

A noter qu’ils ont, pareillement, brillĂ©, hier, Ă  l’aĂ©roport de Tunis, Ă  l’occasion de l’accueil de la dĂ©pouille de la dĂ©funte, quand ils ont eu le mĂŞme comportement, en plus du fait qu’ils ont, tous, malmenĂ© les règles du couvre feu!

Categories
Source
tunisienumerique

Articles similaires

Back to top button
Close
Close