Tunisie – VIDEO: Taoufik Lemkacher accuse Wadie Al Jary d’avoir mis le feu à La ChebbaTaoufik Lemkacher accuse Wadie Al Jary d’avoir mis le feu à La Chebba‎

La fĂ©dĂ©ration tunisienne de football a dĂ©cidĂ©, ce samedi, des mesures de sanctions Ă  l'encontre de l'Ă©quipe sportive de la Chebba. Des mesures inouĂŻes dans le monde du football en Tunisie. D…

La fédération tunisienne de football a décidé, ce samedi, des mesures de sanctions à l’encontre de l’équipe sportive de la Chebba. Des mesures inouïes dans le monde du football en Tunisie. Des mesures jugées trop injustes de la part des responsables et des supporters de La Chebba.

La FTF a, en effet, exclu l’équipe de la Chebba de toutes les compétitions sportives pendant une année, et sa relégation en quatrième division du championnat.

En réaction à l’annonce de ces sanctions, la ville de La Chebba a été secouée par un vent de révolte. Des jeunes ont coupé tous les accès à la ville.

Le président du club, Taoufik Lemkacher a assuré au micro de TunisieNumerique qu’il tenait pour responsable le président de la FTF de tout ce qui est en train de se passer dans la ville qui sombre dans le chaos. Il a ajouté que des jeunes sont, en ce moment, en train de préparer des barques pour quitter e pays, en protestation contre cette injustice.

Lemkacher a expliqué qu’il n’y avait aucune raison valable pour infliger à l’équipe ces sanctions.

 

Categories
Source
tunisienumerique

Articles similaires

Back to top button
Close
Close