Tunisie [Vidéo]: Rassemblement de protestation des propriétaires des boulangeries à Sfax‎

La chambre des propriétaires des boulangeries relevant de l'UTICA à Sfax a tenu une réunion générale, mardi 16 mars 2021, après un rassemblement de…

La chambre des propriétaires des boulangeries relevant de l’UTICA à Sfax a tenu une réunion générale, mardi 16 mars 2021, après un rassemblement de protestation.

Dans une déclaration à Tunsienumérique le président de la chambre des propriétaires des boulangeries, Abouda Bourchani, a annoncé que la réunion a décidé d’observer un sit-in mercredi 24 mars à Tunis.

Il a affirmé qu’il était prévu de débuter le sit-in aujourd’hui avec la baisse des rideaux de fer mais l’intervention du président de l’UTICA, Samir Majoul et le président de la chambre centrale des propriétaires des boulangers, il a été décidé d’accorder un délai d’une semaine avant de se rendre à Tunis avec la participation des 24 gouvernorats du pays pour effectuer un sit-in au siège du patronat.

Un membre de la chambre des boulangers à Sfax, a affirmé que le problème qui se pose est qu’ils revendiquent d’avoir leur quota en farine qui leur est vendue par l’Etat avec les taxes comprises, démentant les rumeurs faisant état de l’usage par les boulangers de la farines subventionnées.

Il a souligné que les subventions vont au citoyen car les boulangers ne sont que des intermédiaires entre l’Etat et le consommateur.

Categories
Source
tunisienumerique

Articles similaires

Back to top button
Close
Close