Tunisie [Vidéo]: Le Bureau régional de l’UTSS à Médenine prépare 400 colis au profit des familles démunies‎

Le ComitĂ© rĂ©gional de l'Union tunisienne de solidaritĂ© sociale (UTSS) a prĂ©parĂ© 400 colis alimentaires avec l'aide d'un certain nombre de volontaires de plusieurs associations, Ă  distri…

Le ComitĂ© rĂ©gional de l’Union tunisienne de solidaritĂ© sociale (UTSS) a prĂ©parĂ© 400 colis alimentaires avec l’aide d’un certain nombre de volontaires de plusieurs associations, Ă  distribuer aux unions locales dans les neuf dĂ©lĂ©gations, Ă  partir du 13 avril courant.

Une équipe spéciale se chargera de les livrer aux bénéficiaires parmi les familles nécessiteuses touchées par le confinement général, selon une déclaration du représentant du comité, Said Chamekh au correspondant de Tunisienumérique dans la région.

Il s’agit du deuxième lot de colis car des colis similaires ont dĂ©jĂ  Ă©tĂ© distribuĂ©s Ă  leurs bĂ©nĂ©ficiaires, sachant que ces colis sont constituĂ©s de produits de consommation de denrĂ©es alimentaires de base suffisants pour une famille moyenne pendant une quinzaine de jours.

L’opĂ©ration de collecte et de distribution des colis alimentaires se poursuivra jusqu’au mois de Ramadan, portant le nombre total de colis Ă  2.200 colis, selon la mĂŞme source.

Categories
Source
tunisienumerique

Articles similaires

Back to top button
Close
Close