Tunisie [Vidéo] : Imed Ben Halima dévoile les chances de l’Espérance de Tunis contre le Zamalek‎

InterviewĂ© par "Tunisie NumĂ©rique", le maĂ®tre Imed Ben Halimaa affirmĂ© qu'il y a un problème mental qui a empĂŞchĂ© les joueurs EspĂ©rantistes de faire un grand match face au Zamalek en Li…

Interviewé par “Tunisie Numérique”, le maître Imed Ben Halimaa affirmé qu’il y a un problème mental qui a empêché les joueurs Espérantistes de faire un grand match face au Zamalek en Ligue des champions. 

“La défaite contre le même adversaire sur le même score (3-1) dans une période ne dépassant pas deux semainesne signifie qu’un problème mental qui a été un obstacle devant les joueurs de l’EST”, a déclaré Imed Ben Halima. 

 D’autre part, l’avocat Ben Halima a soulignĂ© que l’EspĂ©rance Sportive de Tunis doit garder son entraĂ®neur, Mouine Chaabani, malgrĂ© la dĂ©faite contre le Zamalek. 

“C’est vrai que l’Espérance de Tunis a concédé une grosse défaite contre le Zamalek, mais le comité directeur doit dépasser les critiques des supporters contre Mouine Chaabani car il est un grand entraîneur.”, a indiqué Ben Halima. 

Notre interlocuteur a Ă©galement dĂ©voilĂ© que seul le public de l’EST sera dĂ©cisif lors du match retour contre le Zamalek.

Pour rappel, les “Sang et Or” retrouveront le Zamalek, ce vendredi 6 mars 2020 (20h00) sur la pelouse du stade olympique de Radès, dans le cadre du quart de finale retour de la Ligue des champions d’Afrique.

Categories
Source
tunisienumerique

Articles similaires

Back to top button
Close
Close