Tunisie – Tahya Tounes : La classe politique a une occasion unique pour dépasser ses différends et s’unir pour répondre aux attentes du peuple‎

Le parti Tahya Tunes a rĂ©agi au refus de la confiance pour le gouvernement de Habib Jemli, Ă  l'ARP, ce vendredi, en publiant une communiquĂ©,, dans lequel il annonce qu'aujourd'hui, la d…

Le parti Tahya Tunes a réagi au refus de la confiance pour le gouvernement de Habib Jemli, à l’ARP, ce vendredi, en publiant une communiqué,, dans lequel il annonce qu’aujourd’hui, la démocratie a dit son mot. Il a ajouté que la clase politique a pu vivre une expérience unique, où elle a expérimenté l’efficacité du travail en commun, malgré les différences d’appartenance et de vision. Cette classe politique a, ainsi, pu faire tomber le gouvernement proposé de Habib Jemli, et a permis à la Tunisie d’avoir une autre chance.

Le parti a tenu à saluer tous ses députés qui ont défendu l’opinion du parti dont ils étaient dépositaires et qui ont su si bien représenter leur direction.

Le parti ajoute qu’aujourd’hui commence une nouvelle étape dans le processus de la formation du gouvernement, et qu’il est convaincu que la classe politique entière du pays a une chance unique pour dépasser ses différends et œuvrer ensemble pour répondre aux attentes du peuple, et aboutir à la formation d’un gouvernement jouissant d’un large soutien politique, seul garant pour entamer les grandes réformes nécessaires de l’étape à venir.

Le parti Tahya Tounes a conclu en assurant que la politique est, avant tout, une question de responsabilité.

Categories
Source
tunisienumerique

Articles similaires

Back to top button
Close
Close