Tunisie-Remède contre le Coronavirus: Le président du bureau de l’Ordre des Médecins dément à son tour les déclarations de Makhlouf‎

Lors de son intervention sur les ondes d'une radio privĂ©e, le prĂ©sident du Conseil National de l'Ordre des MĂ©decins tunisiens, Slim Ben Salah, a dĂ©menti les dĂ©clarations de Makhlouf concerna…

Lors de son intervention sur les ondes d’une radio privĂ©e, le prĂ©sident du Conseil National de l’Ordre des MĂ©decins tunisiens, Slim Ben Salah, a dĂ©menti les dĂ©clarations de Makhlouf concernant l’existence d’un remède contre la Covid-19. “Les autorisations concernant les mĂ©dicaments sont dĂ©sormais dĂ©livrĂ©es par le Parlement” a-t-il ironisĂ©.

« On ne peut pas parler d’un complément alimentaire contre le Coronavirus, tous les médecins du monde ne font que traiter les symptômes en attendant le vaccin », a-t-il expliqué.

Ben Salah a qualifiĂ© les propos de Makhlouf d’ “extrĂŞmement dangereux”, appelant les mĂ©decins Ă  Ă©viter l’utilisation de ce genre de produits.

A titre de rappel, mĂŞme le soi-disant inventeur  de “ce remède », Mounir Bezzarga, professeur universitaire de mathĂ©matiques, a dĂ©menti les propos de Makhlouf.

Categories
Source
tunisienumerique

Articles similaires

Back to top button
Close
Close