Tunisie-Remaniement ministériel : La date du vote de confiance à l’ARP est fixée‎

RĂ©uni, mercredi 20 janvier 2021, le bureau de l'AssemblĂ©e des ReprĂ©sentants du Peuple (ARP) a dĂ©cidĂ© d'organiser le 26 janvier prochain une sĂ©ance plĂ©nière, consacrĂ©e au vote en faveur des m…

RĂ©uni, mercredi 20 janvier 2021, le bureau de l’AssemblĂ©e des ReprĂ©sentants du Peuple (ARP) a dĂ©cidĂ© d’organiser le 26 janvier prochain une sĂ©ance plĂ©nière, consacrĂ©e au vote en faveur des ministres proposĂ©s dans le remaniement ministĂ©riel, a fait savoir un communiquĂ©.

Les membres du bureau ont par ailleurs mis l’accent sur la dĂ©cision relative au guide des procĂ©dures, conformĂ©ment aux mesures exceptionnelles pour la continuitĂ© du travail parlementaire, approuvĂ©es lors de la sĂ©ance plĂ©nière tenue, le 19 janvier 2021.

L’examen de cette dĂ©cision a Ă©tĂ© reportĂ© Ă  lundi prochain et les blocs parlementaires devront prĂ©senter, par Ă©crit, avant cette date les propositions d’amendement de cette dĂ©cision.

A titre de rappel, Mechichi a annoncé samedi 16 janvier un remaniement ministériel ayant touché plusieurs portefeuilles, dont deux ministères de souveraineté.

Categories
Source
tunisienumerique

Articles similaires

Back to top button
Close
Close