Tunisie: Participation de Rached Ghannouchi au Forum de Davos, Ennahdha dénonce une campagne d’arrogance‎

Le mouvement Ennahda a affirmĂ© jeudi que le prĂ©sident du parti Rached Ghannouchi a participĂ© Ă  la 49ème  session du Forum Ă©conomique mondial de Davos, en Suisse Ă  l’invitation officielle des org…

Le mouvement Ennahda a affirmĂ© jeudi que le prĂ©sident du parti Rached Ghannouchi a participĂ© Ă  la 49ème  session du Forum Ă©conomique mondial de Davos, en Suisse Ă  l’invitation officielle des organisateurs.

Dans un communiqué le parti a exprimĂ© qu’elle n’a pas Ă©tĂ© surprise par ce qu’elle a dĂ©crit comme une campagne de scepticisme et d’arrogance, que des parties sans crĂ©dibilitĂ© ont commencĂ© Ă  orchestrer.

Le mouvement a ajouté que Ghannouchi participera à plusieurs séminaires et réunions avec un certain nombre de responsables et de personnalités politiques, intellectuelles et économiques.

Le communiquĂ© a expliquĂ© que l’invitation se fait en vertu d’une liste officielle d’invitĂ©s de marque, pris en charge par les organisateurs notamment les coĂ»ts de la participation, en reconnaissance de la Tunisie et du prestige dont bĂ©nĂ©ficie le prĂ©sident du mouvement dans les enceintes internationales.

 

Categories
Source
tunisienumerique

Articles similaires

Back to top button
Close
Close