Tunisie: Moussi à Taboubi: Nous avons toujours refusé de participer à votre dialogue national stérile‎

La prĂ©sidente du Partie Destourien Libre, Abir Moussi, a commentĂ© la dĂ©claration du secrĂ©taire gĂ©nĂ©ral de l'Union GĂ©nĂ©rale Tunisienne du Travail (UGTT), Noureddine Taboubi, dans laquelle il a far…

La présidente du Partie Destourien Libre, Abir Moussi, a commenté la déclaration du secrétaire général de l’Union Générale Tunisienne du Travail (UGTT), Noureddine Taboubi, dans laquelle il a farouchement exclu la coalition Al Karama ainsi que le PDL de son initiative pour le dialogue national, jeudi 7 janvier 2021, sous la tente du sit-in de la colère.

En effet, Moussi a rappelé Taboubi, que depuis toujours son parti a refusé la communication avec les partis qui sont à l’origine de la crise que traverse le pays actuellement, en faisant allusion au parti Ennahdha et ses dérivés.

« Comment se permet-il de mettre le PDL dans le même bateau qu’Al Karama, le clan des obscurantistes et des apostats…je suis navrée que l’UGTT soit entre les mains d’un dirigeant pareil », a ajouté Moussi.

A titre de rappel, le secrĂ©taire gĂ©nĂ©ral de l’UGTT, a fait savoir, jeudi 7 janvier 2021, que le PDL et la coalition Al Karama ne sont pas concernĂ©s par l’initiative de l’UGTT.

Categories
Source
tunisienumerique

Articles similaires

Back to top button
Close
Close