Tunisie-Mechichi: Nous sommes un gouvernement d’action‎

Dans son intervention Ă  l'ouverture de la 3ème confĂ©rence des gouverneurs tenue ce samedi 21 novembre 2020,Ă  la Caserne de la Garde Nationale de l'Aouina, Hichem Mechichi a saluĂ© les efforts…

Dans son intervention à l’ouverture de la 3ème conférence des gouverneurs tenue ce samedi 21 novembre 2020,à la Caserne de la Garde Nationale de l’Aouina, Hichem Mechichi a salué les efforts des gouverneurs dans l’application des mesures sanitaires en vue de maitriser l’épidémie du Coronavirus.

“Nous sommes destinĂ©s Ă  ĂŞtre un gouvernement d’action, pas un gouvernement de procrastination, nous tenons surtout Ă  ĂŞtre un gouvernement de dialogue entre les partenaires de ce pays, et non un gouvernement de procĂ©dures ou de dĂ©cisions abandonnĂ©es” a-t-il dĂ©clarĂ©.

Mechichi a, en outre, évoqué l’approche gouvernementale du développement dans les régions et les enjeux urgents en question à la lumière de la situation socio-économique et sanitaire du pays. Il a affirmé que cette nouvelle approche est centrée sur le citoyen qui doit avoir son mot à dire quant au traitement de ses préoccupations.

 

Categories
Source
tunisienumerique

Articles similaires

Back to top button
Close
Close