Tunisie – Makki : Nous sommes en train de perdre tout ce que nous avons érigé et ily a un vrai risque de propagation rapide de l’épidémie‎

Le ministre de la santĂ©, Abdellatif Makki, a Ă©crit, ce lundi soir, sur sa page facebook, que nous Ă©tions en train de perdre tout ce que nous avions Ă©rigĂ© dans la lutte contre l'Ă©pidĂ©mie. Il a ajo…

Le ministre de la santé, Abdellatif Makki, a écrit, ce lundi soir, sur sa page facebook, que nous étions en train de perdre tout ce que nous avions érigé dans la lutte contre l’épidémie. Il a ajouté qu’il y a un risque réel de propagation rapide de l’épidémie.

Makki a expliqué que ceci est du au manque de collaboration de la part d’une partie de la population qui a refusé de respecter les mesures de confinement, et des covid+ qui refusent de rejoindre les hôpitaux et centres d’hébergement mis à leur disposition, et qui refusent de dévoiler les listes de leurs contacts.

Makki a ajouté que le personnel de la santé va continuer à fournir tous ses efforts, et l’Etat devra faire appliquer ses décisions par la force de la loi.

Categories
Source
tunisienumerique

Articles similaires

Back to top button
Close
Close