Tunisie: Le PDL lance une motion de censure contre Samira Chaouachi‎

Le Parti destourien libre (PDL) a annoncĂ©, via un communiquĂ© rendu public le 14 janvier 2021, avoir lancĂ© une motion de censure pour retirer la confiance Ă  la première vice-prĂ©sidente du Parlement, Sa…

Le Parti destourien libre (PDL) a annoncé, via un communiqué rendu public le 14 janvier 2021, avoir lancé une motion de censure pour retirer la confiance à la première vice-présidente du Parlement, Samira Chouachi (Qalb Tounes).

Le communiquĂ© explique qu’ “un harcèlement” a Ă©tĂ© exercĂ© par Samira Chouachi Ă  l’encontre de la prĂ©sidente du PDL  lors de la rĂ©union des prĂ©sidents des blocs parlementaires au sujet des mesures exceptionnelles Ă  Ă©laborer afin de garantir la pĂ©rennitĂ© des travaux de l’AssemblĂ©e des reprĂ©sentants du peuple.

En effet, le PDL accuse Samira Chaouchi  d’avoir dĂ©nigrĂ© et violentĂ©  Abir Moussi en l’accusant d’être impolie sans retirer ses mots. “Chaouchi est un outil de censure utilisĂ©e par Rached Ghannouchi pour frapper l’opposition”, a soulignĂ© le communiquĂ©.

A titre de rappel, Abir Moussi avait annoncé une seconde motion de censure contre le président de l’Assemblée des représentants du peuple, Rached Ghannouchi.

Categories
Source
tunisienumerique

Articles similaires

Back to top button
Close
Close