Tunisie: Le PDL lance une motion de censure contre Samira Chaouachi‎
Le Parti destourien libre (PDL) a annoncĂ©, via un communiquĂ© rendu public le 14 janvier 2021, avoir lancĂ© une motion de censure pour retirer la confiance Ă la première vice-prĂ©sidente du Parlement, Sa…

Le Parti destourien libre (PDL) a annoncé, via un communiqué rendu public le 14 janvier 2021, avoir lancé une motion de censure pour retirer la confiance à la première vice-présidente du Parlement, Samira Chouachi (Qalb Tounes).
Le communiquĂ© explique qu’ “un harcèlement” a Ă©tĂ© exercĂ© par Samira Chouachi Ă l’encontre de la prĂ©sidente du PDL lors de la rĂ©union des prĂ©sidents des blocs parlementaires au sujet des mesures exceptionnelles Ă Ă©laborer afin de garantir la pĂ©rennitĂ© des travaux de l’AssemblĂ©e des reprĂ©sentants du peuple.
En effet, le PDL accuse Samira Chaouchi  d’avoir dĂ©nigrĂ© et violentĂ©  Abir Moussi en l’accusant d’être impolie sans retirer ses mots. “Chaouchi est un outil de censure utilisĂ©e par Rached Ghannouchi pour frapper l’opposition”, a soulignĂ© le communiquĂ©.
A titre de rappel, Abir Moussi avait annoncé une seconde motion de censure contre le président de l’Assemblée des représentants du peuple, Rached Ghannouchi.