Tunisie : Le bloc Ennahdha condamne “le comportement agressif” de Abir Moussi‎

Le bloc Ennahdha a condamnĂ© "le comportement agressif" de la prĂ©sidente du PDL, Abir Moussi, et sa tentative de perturber les rĂ©unions des prĂ©sidents des blocs parlementaires, via un communi…

Le bloc Ennahdha a condamnĂ© “le comportement agressif” de la prĂ©sidente du PDL, Abir Moussi, et sa tentative de perturber les rĂ©unions des prĂ©sidents des blocs parlementaires, via un communiquĂ© publiĂ© hier sur sa page officielle.

Selon la mĂŞme source, lors d’une rĂ©union des prĂ©sidents de blocs, Moussi a agressĂ© verbalement, la première vice-prĂ©sidente du Parlement, Samira Chaouachi, et l’a empĂŞchĂ© de poursuivre son travail.

Le bloc a Ă©galement indiquĂ© que ces actes visent Ă  salir l’image du parlement, des institutions de l’Etat et de la rĂ©volution du 17 dĂ©cembre/ 14 janvier qui a fait chutĂ© “le système de la tyrannie de la corruption”.

Dans le même cadre, le bloc Ennahdha a manifesté sa solidarité avec Samira Chaouachi et a valorisé son grand sens des responsabilités.

Il a par ailleurs, a appelé, tous les députés à dénoncer ce genre de discours violents ainsi que la perturbation du travail parlementaire sous toutes ses formes.

Categories
Source
tunisienumerique

Articles similaires

Back to top button
Close
Close