Tunisie: Entretien téléphonique entre Mechichi et le chef du Conseil Présidentiel libyen‎

La prĂ©sidence du Gouvernement a annoncĂ© dans un communiquĂ© rendu public le 13 mars 2021 que le Chef du gouvernement, Hichem Mechichi s’est entretenu au…

La présidence du Gouvernement a annoncé dans un communiqué rendu public le 13 mars 2021 que le Chef du gouvernement, Hichem Mechichi s’est entretenu au téléphone avec le Chef du Conseil Présidentiel Libyen, Mohammed El-Menfi.

Au cours de leur conversation, Mechichi l’a fĂ©licitĂ© Ă  l’occasion du gain de la confiance parlementaire par son gouvernement d’unitĂ© nationale.

Il a Ă©galement saluĂ© le renforcement des relations existantes entre la Tunisie et la Libye voisine espĂ©rant leur dĂ©veloppement au niveau d’un partenariat stratĂ©gique dans l’intĂ©rĂŞt des deux peuples frères.

De son cĂ´tĂ©, El-Menfi a affirmĂ© la volontĂ© de son pays d’intensifier les relations de coopĂ©ration et d’Ă©changes commerciaux entre les deux pays.

Ajoutant que la Tunisie, en tant que peuple et gouvernement sont solidaires avec le peuple libyen, soulignant dans le même contexte que les tunisiens ont une position particulière avec leurs voisins libyens.

Categories
Source
tunisienumerique

Articles similaires

Back to top button
Close
Close