Tunisie: En images, spectacle stupéfiant du Oued de Béja où sont déversées les eaux d’assainissement‎

L'affaire de la pollution du Oued de BĂ©ja en eaux d'assainissement qui se dĂ©versent dans les eaux du barrage de Sidi Salem qui alimente en eaux potable le…

L’affaire de la pollution du Oued de BĂ©ja en eaux d’assainissement qui se dĂ©versent dans les eaux du barrage de Sidi Salem qui alimente en eaux potable le Grand Tunis, ne cesse  de prendre l’ampleur.

Après l’aveu du gouverneur de BĂ©ja Mohsen Moez Mili qui a reconnu l’existence d’un problème d’environnement Ă  BĂ©ja, assurant qu’il s’agit d’une accumulation de problèmes depuis annĂ©es, TunisienumĂ©rique s’est rendu sur le terrain pour vous donner en images une idĂ©e sur l’Ă©tat du Oued de BĂ©ja et le degrĂ© de sa pollution.

On rappelle que l’affaire du dĂ©versement des eaux d’assainissement dans le barrage de Sidi Salem a Ă©tĂ© rĂ©vĂ©lĂ©e par le dĂ©putĂ© Bedreddine Gammoudi.

Une situation qui a suscitĂ© la rĂ©action du chef du gouvernement, Hichem Mechichi qui a demandĂ© une enquĂŞte d’urgence pour dĂ©terminer la rĂ©alitĂ© de cette pollution.

Categories
Source
tunisienumerique

Articles similaires

Back to top button
Close
Close