Tunisie_Développement régional: Hichem Mechichi se penche sur la situation au Kef‎

Lors d'une rencontre ayant eu lieu aujourd'hui avec le dĂ©putĂ© Nahdhaoui Mokhtar Lamouchi, le Chef du gouvernement Hichem Mechichi a dĂ©clarĂ© que tous les gouvernorats sont concernĂ©s par le dĂ©…

Lors d’une rencontre ayant eu lieu aujourd’hui avec le député Nahdhaoui Mokhtar Lamouchi, le Chef du gouvernement Hichem Mechichi a déclaré que tous les gouvernorats sont concernés par le développement régional, proportionnellement aux priorités.

La région du Kef, où les habitants ont observé aujourd’hui un rassemblement protestataire devant le siège du gouvernorat, a fait l’objet d’une attention particulière lors de la rencontre.

Lamouchi a expliquĂ© qu’une Ă©quipe gouvernementale se rendra dans la rĂ©gion pour examiner les diffĂ©rentes mesures qui doivent ĂŞtre prises, dans le cadre du dĂ©veloppement rĂ©gional, en coordination avec les responsables rĂ©gionaux et la sociĂ©tĂ© civile.

Une étape avant de prévoir un conseil ministériel dans la Kasbah pour la discussion de la mise en œuvre des projets de développement et la recherche de financement à cet effet.

Rappelons que le Kef n’est pas la seule rĂ©gion oĂą les dĂ©clarations de Mechichi, suite Ă  la conclusion de l’accord d’Al Kamour, ont mis les habitants en colères. d’autres rĂ©gions notamment le Kairouan, se prĂ©parent Ă  observer des mouvements protestataires.

 

Categories
Source
tunisienumerique

Articles similaires

Back to top button
Close
Close