Tunisie : Démantèlement d’un réseau international de falsification de devises‎

Le ministère de l'IntĂ©rieur a indiquĂ© le dĂ©mantèlement d'un rĂ©seau international de falsification de devises dans un communiquĂ© rendu public hier. 220 600 000 dollars, constituĂ©s de faux bil…

Le ministère de l’Intérieur a indiqué le démantèlement d’un réseau international de falsification de devises dans un communiqué rendu public hier.

220 600 000 dollars, constitués de faux billets, et des téléphones portables ont été saisis. Selon le communiqué en question, les unités de la sous-direction de la recherche économique et financière affiliées au département de la police judiciaire étaient chargées des affaires de contrebande, de la falsification, de blanchiment d’argent ainsi que leur introduction en Tunisie.

Un tunisien de 31 ans venant d’un pays arabe a été arrêté par les autorités douanières en possession d’une somme de 220 millions et 600 mille dollars en janvier. Selon le suspect, le montant a été remis à l’un de ses proches qui a été également arrêté avec sa fille et son gendre  pour leur implication dans un réseau international de falsification entre la Tunisie et un pays arabe.

Categories
Source
tunisienumerique

Articles similaires

Back to top button
Close
Close