Tunisie-Covid19 : L'APBT rassure ses clients et ses partenaires sur la continuité de son activité‎

L’Association Professionnelle Tunisienne des Banques et Etablissements Financiers, en accord avec ses adhĂ©rents et la Banque Centrale de Tunisie informe l’ensemble de ses clients que le fo…

L’Association Professionnelle Tunisienne des Banques et Etablissements Financiers, en accord avec ses adhĂ©rents et la Banque Centrale de Tunisie informe l’ensemble de ses clients que le fonctionnement du secteur bancaire, celui du leasing et du factoring continuera d’ĂŞtre assurĂ© normalement durant la pĂ©riode de confinement gĂ©nĂ©ral.

Ainsi, les agences continuent de travailler d’une manière tout Ă  fait normale avec, bien sĂ»r, une observation stricte de recommandations Ă©mises par le Ministère de la SantĂ© en matière de dĂ©sinfection, de distance sociale, de protection des employĂ©s et des clients et de proactivitĂ© dans la lutte contre la propagation du coronavirus.

Les opérations de guichet, notamment, seront priorisées pour assurer toute la liquidité requise en cette fin de mois pour aussi bien la clientèle des particuliers, des professionnels que celles des entreprises. Les structures de siège seront relativement allégées pour appliquer les règles de confinement préconisées avec néanmoins un engagement que toutes les fonctionnalités requises seront assurées (service étranger, caisse, compensation, paiements,monétique).

Le secteur bancaire s’est engagĂ© Ă©galement Ă  mettre en pratique immĂ©diatement les dĂ©cisions prises par le Gouvernement et l’AutoritĂ© monĂ©taire en matière de report d’Ă©chĂ©ances et de dĂ©duction des frais et commissions liĂ©s aux paiements digitaux.

Le secteur bancaire et financier s’inscrit, naturellement parmi les tous premiers dĂ©fenseurs de l’Ă©conomie nationale et de sa clientèle des particuliers, professionnels et des entreprises.

 

Categories
Source
webmanagercenter

Articles similaires

Back to top button
Close
Close