Tunisie – Ali Hafsi prochain ministre des sports ?‎

Le nom de l'ancien prĂ©sident de la fĂ©dĂ©ration tunisienne de Football, Ali Hafsi circule dans les couloirs de Dar Dhiafa et son CV serait sĂ©rieusement Ă©tudiĂ© par Habib Jemli, chef du gouvernement …

Le nom de l’ancien président de la fédération tunisienne de Football, Ali Hafsi circule dans les couloirs de Dar Dhiafa et son CV serait sérieusement étudié par Habib Jemli, chef du gouvernement chargé, pour son éventuelle nomination au département de la Jeunesse et des Sports.

Sachant que si jamais Ali Hafsi intègrait le prochain gouvernement, il le fera à titre personnel et en son propre nom et non pas en sa qualité de responsable à Nidaa Tounes, puisque le parti a annoncé, depuis le début, qu’il ne participera pas au gouvernement de Habib Jemli et qu’il allait s’aligner sur l’opposition.

Mais il semble que la proposition d’Ali Hafsi ne faisse pas l’unanimité, y compris dans le monde des sports, puisque l’actuel président de la FTF, Wadie Al Jary, serait totalement opposé à cette nomination. Pour manifester son refus, Jary n’y est pas allé par trente six mille chemins. Il a choisi  de frapper à la porte de celui qui détient le pouvoir de décision. Puisqu’il aurait fait part de son opposition au président de l’ARP, Rached Ghannouchi, lors de son dernier entretien avec lui, dans ses bureaux au Bardo.

Categories
Source
tunisienumerique

Articles similaires

Back to top button
Close
Close