Trump ne se rendra pas au Forum de Davos‎

Le président américain a annoncé, jeudi 10 janvier 2019, qu’il n’assistera pas au Forum économique mondial qui doit avoir lieu du 21 au 25 janvier, en Suisse, à cause de la paralysie partielle de l’ad…

Le président américain a annoncé, jeudi 10 janvier 2019, qu’il n’assistera pas au Forum économique mondial qui doit avoir lieu du 21 au 25 janvier, en Suisse, à cause de la paralysie partielle de l’administration fédérale qui se poursuit aux Etats-Unis, ‘’shutdown’’.

‘’A cause de l’intransigeance des démocrates sur la sécurité à la frontière et la grande importante de la sécurité pour notre Nation, j’annule respectueusement mon voyage très important à Davos. Mes sincères salutations et mes excuses au Forum économique mondial’’, a-t-il écrit dans un tweet.

‘’J’avais l’intention d’y aller’’, avait-il déclaré, depuis les jardins de la Maison Blanche alors que les négociations sur le ‘’shutdown’’ avec les démocrates sont dans l’impasse sur la construction d’un mur à la frontière avec le Mexique.

Categories
Source
nessma

Articles similaires

Back to top button
Close
Close