Tirée au sort dans le public, une femme enceinte chute sur le parquet: l'enfant naît dans la foulée‎

L'incident s'est produit Ă  la mi-temps d'un match de basket en France. Plus de peur que de mal pour la mère et son enfant, heureusement. Ce…

vidéo L'incident s'est produit Ă  la mi-temps d'un match de basket en France. Plus de peur que de mal pour la mère et son enfant, heureusement.

Ce samedi, à la mi-temps du match entre Pau-Orthez et Dijon, Laurie Duluc est tirée au sort dans les tribunes pour tenter sa chance du milieu de terrain, un tir lucratif inspiré de la tradition américaine. Elle est enceinte de huit mois mais relève le défi. Quand elle s'écroule sur le ventre au terme de sa course d'élan, le stade retient son souffle: moment de frayeur, relate RMC Sport. 

Accouchement précipité
Inquiets, Laurie et son mari filent à l'hôpital pour vérifier que tout va bien. La chute n'a causé aucun dommage mais a, en revanche... précipité l'accouchement. Secoué, il semblerait que le petit Lucas ait voulu sortir de là plus vite que prévu: moins de deux heures après le tir manqué, l'enfant voyait en effet le jour. 

Soulagé, Amazon, organisateur de cette loterie, a tout de même remis les 1.000 euros au couple, et ce malgré le tir manqué. L'histoire se termine bien. 

Le moment d'angoisse Ă  revoir ci-dessus.

Categories
Source
7sur7

Articles similaires

Back to top button
Close
Close