Sidi Bouali: Le chauffeur du délégué positif au Covid-19‎

Brahim Boubaker, maire de la commune de Sidi Bouali (gouvernorat de Sousse) a dĂ©voilĂ© ce dimanche 2 aoĂ»t 2020 que le cas de contamination confirmĂ© au coronavirus est celui du chauf…

Brahim Boubaker, maire de la commune de Sidi Bouali (gouvernorat de Sousse) a dévoilé ce dimanche 2 août 2020 que le cas de contamination confirmé au coronavirus est celui du chauffeur du délégué de la région. Ce cas a été enregistré hier.

Le responsable a ajouté à la correspondante de Mosaïque FM que toutes les mesures de prévention ont été prises suite à la découverte de ce cas. Le siège de la délégation et le domicile de la victime ont été désinfectés. Tout le personnel de la délégation sera soumis aux tests de dépistage.

Le maire a précisé que le chauffeur était en congé annuel qui a coïncidé avec le décès de sa maire depuis plus de dix jours.

Une réunion de travail aura lieu ce dimanche pour examiner les mesures à prendre.

Notons que le directeur régional de la santé à Sousse a assuré hier qu’un cas de contamination horizontale chez un quarantenaire a été enregistré mais sa provenance reste à déterminer. Le nombre de personnes contaminées au coronavirus au gouvernorat de Sousse s’élève à sept. Il s’agit de cas de contamination locale.  
 

Categories
Source
mosaiquefm

Articles similaires

Back to top button
Close
Close