Sfax : Premier Salon de la mode‎

Le premier Salon de la mode au gouvernorat de Sfax se tiendra du 5 au 9 mars prochain par la section sud du Conseil international des femmes entrepreneures. PlacĂ© sous le thème &qout;Participation de …

Le premier Salon de la mode au gouvernorat de Sfax se tiendra du 5 au 9 mars prochain par la section sud du Conseil international des femmes entrepreneures.

PlacĂ© sous le thème “Participation de la femme au dĂ©veloppement”, le Salon sera organisĂ© sur une superficie de 700 m2 rĂ©partie en 70 espaces et pavillons.

Des produits et services créés par des entreprises dirigées par des femmes entrepreneurs opérant notamment dans les secteurs du textile, du cuir, de la bijouterie et de l’habit traditionnel modernisé seront exposés au salon.

Par ailleurs, une tente comportant des produits du terroir et des articles fabriquĂ©s par des femmes rurales sera installĂ©e en marge du salon le 8 mars qui coĂŻncide avec la cĂ©lĂ©bration de la journĂ©e internationale des femmes, ont indiquĂ© les organisateurs du salon lors d’un point de presse.

Lancée en janvier 2020 et basée à Sfax, la section sud du Conseil international des femmes entrepreneures (CIFE) regroupe plusieurs femmes d’affaires et chefs d’entreprise actives dans la région du sud.

Categories
Source
webmanagercenter

Articles similaires

Back to top button
Close
Close