Sfax [PHOTOS]: Démantèlement d’un réseau d’immigration clandestine‎

La Brigade d’Interventions et de Secours (BIS) Ă  Sfax a annoncĂ© dans un communiquĂ© rendu public le 14 mars 2021, le naufrage d’un bateau chargĂ© il y a des…

La Brigade d’Interventions et de Secours (BIS) à Sfax a annoncé dans un communiqué rendu public le 14 mars 2021, le naufrage d’un bateau chargé il y a des semaines, coutant la vie à des immigrants africains sur les côtes de Louza-Sfax.

Suite à cet accident tragique, les agents de la brigade de Secours ont mené des enquêtes pour découvrir les auteurs de ce crime.

Ils ont pu dĂ©tecter les parties impliquĂ©es : deux frères dans la rĂ©gion de Sidi Mansour, faisant objet de plusieurs mandats d’arrestation pour formation de rĂ©seau d’immigration clandestine et plusieurs autres affaires pĂ©nales.

Ils ont arrĂŞtĂ© les deux individus après une embuscade et un raid sur l’une de leurs maisons dans laquelle l’un deux s’est cachĂ© et ont saisi une voiture.

En outre, les forces sécuritaires ont arrêté trois autres individus pour passage illégal de frontières, déjouant ainsi leur complot.

Categories
Source
tunisienumerique

Articles similaires

Back to top button
Close
Close