Sfax : Des analyses Covid-19 négatives pour 63 cadres médicaux à l’hôpital Habib Bourguiba‎

Toutes les dernières News en Tunisie et dans le monde - Magazine RĂ©alitĂ©s 63 analyses mĂ©dicales effectuĂ©es sur les cadres mĂ©dicaux et paramĂ©dicaux au service d’urgence de l’hĂ´pital univer…

63 analyses médicales effectuées sur les cadres médicaux et paramédicaux au service d’urgence de l’hôpital universitaire Habib Bourguiba à Sfax ont été négatives. L’annonce a été faite par le directeur régional de la santé à Sfax, Ali Ayadi. Un médecin urgentiste exerçant à cet hôpital a, en effet, contracté le Covid-19 il y a deux jours.
Ayadi a, par ailleurs, indiqué que d’autres tests en provenance de l’institut Pasteur sont en cours. Le laboratoire d’analyses microbiologiques de l’hôpital Habib Bourguiba a procédé, également, à la réalisation de 18 tests de dépistage du Covid-19 à partir de ce lundi 6 avril 2020.
Notons que le gouvernorat de Sfax abrite 29 cas Covid-19 confirmés parmi 574 selon un dernier bilan officiel. 4 décès ont, de surcroît, été enregistrés dans la région parmi un nombre total de 22 morts.

Categories
Source
realites

Articles similaires

Back to top button
Close
Close