« Seuls ces organismes sont habilités à gérer la distribution des vaccins » dixit Mechichi‎

Le chef du gouvernement, Hichem Mechichi a affirmĂ© ce mardi 9 mars 2021 que seules la commission nationale de vaccination et la direction gĂ©nĂ©rale de la pharmacie et des mĂ©dicaments au sein du ministè…

Le chef du gouvernement, Hichem Mechichi a affirmĂ© ce mardi 9 mars 2021 que seules la commission nationale de vaccination et la direction gĂ©nĂ©rale de la pharmacie et des mĂ©dicaments au sein du ministère de la SantĂ© sont habilitĂ©es Ă  gĂ©rer la distribution du premier lot de vaccins anti-covid-19 qui devrait ĂŞtre livrĂ© Ă  la Tunisie dans l’après-midi de ce mardi. S’exprimant au micro de MosaĂŻque Fm en marge de sa participation Ă  la cĂ©lĂ©bration de la journĂ©e internationale de la femme Ă  Zaghouen, le chef du gouvernement a ajoutĂ© que les quantitĂ©s de vaccins qui seront fournies Ă  la Tunisie sont beaucoup plus importantes que le nombre de citoyens inscrits sur l’application de vaccination mise en place par le ministère de la SantĂ©. Mechichi a, dans ce contexte, appelĂ© les citoyens Ă  s’inscrire massivement sur les listes pour se faire vacciner.

Il convient de noter que 30 mille doses du vaccin anti Covid-19 russe, Spoutnik, arriveront dans l’après-midi de ce mardi, en Tunisie. Ces doses serviront Ă  vacciner 15 mille personnes. La prĂ©sidence de la RĂ©publique a assurĂ© que ces doses seront distribuĂ©es aux personnes prioritaires dĂ©terminĂ©es en coordination avec les autoritĂ©s concernĂ©es.

Lire aussi: Arrivée mardi, d’un lot de 30 mille doses de vaccins Spoutnik, selon la présidence de la république

Categories
Source
realites

Articles similaires

Back to top button
Close
Close