Saïed reçoit l'ambassadeur du Cameroun à l'occasion de la fin de sa mission en Tunisie‎

Le président de la République Kaïs Saïed, a reçu, jeudi, au palais de Carthage, l’ambassadeur de la République du Cameroun en Tunisie, Victor Loe, venu lui rendre une visite d’adieu à l’occasion…

Le président de la République Kaïs Saïed, a reçu, jeudi, au palais de Carthage, l’ambassadeur de la République du Cameroun en Tunisie, Victor Loe, venu lui rendre une visite d’adieu à l’occasion de la fin de sa mission en Tunisie.

A cette occasion, le chef de l’Etat a salué les efforts de l’ambassadeur camerounais durant sa longue mission en Tunisie (12 ans), soulignant la nécessité de renforcer davantage les liens de fraternité et de coopération qui unissent la Tunisie et le Cameroun, indique un communiqué de la présidence de la République.

Pour sa part, le diplomate camerounais a exprimé sa profonde considération au chef de l’Etat et ses vifs remerciements à la Tunisie, pour le soutien dont il a bénéficié tout au long de sa mission.

Il a réitéré la détermination de son pays à continuer de promouvoir la coopération avec la Tunisie dans les domaines d’intérêt commun.

A cette occasion, le président de la République a décoré l’ambassadeur camerounais des insignes de Grand officier de l’Ordre de la République.

Categories
Source
webmanagercenter

Articles similaires

Back to top button
Close
Close