Saïed: Que chacun assume ses responsabilités‎

Kaïs Saïed, président de la République a assuré lors d’un discours prononcé ce samedi 23 mai 2020 à l’occasion de l’aïd qu’il n’était pas possible durant les derniers mois…

Kaïs Saïed, président de la République a assuré lors d’un discours prononcé ce samedi 23 mai 2020 à l’occasion de l’aïd qu’il n’était pas possible durant les derniers mois de présenter des projets de lois. 

Certains étaient déjà prêts et d’autres en préparation mais les circonstances et les priorités n’ont pas permis d’avancer. 

Le président a continué en assurant que l’engagement sera tenu et que les projets seront présentés. Ainsi, chacun assumera sa responsabilité totale devant Dieu, le peuple et l’histoire.

Il a assuré que l’objectif est unique. Il consiste à garantir à chaque citoyen une vie digne et libre. Il a insisté aussi sur la nécessité de récupérer les biens spolié du peuple.

Le président de la République a indiqué que les traits d’un projet de loi complet ont été dessinés. Il s’agit d’un projet qu’il a proposé il y a des années. Les pauvres et les démunis ont aussi des droits d’accès à la santé et à l’éducation mais aussi aux droit de l’Homme en général, a-t-il noté.
 

Categories
Source
mosaiquefm

Articles similaires

Back to top button
Close
Close