Ryanair ne devrait pas se moquer des autres compagnies aériennes‎
"Personne n'est parfait." Il y a quelques jours, les passagers d'un vol Ă destination de DĂĽsseldorf, en Allemagne, ont atterri par erreur…

"Personne n'est parfait." Il y a quelques jours, les passagers d'un vol Ă destination de DĂĽsseldorf, en Allemagne, ont atterri par erreur à  Édimbourg, en Écosse. Parti de Londres, le pilote de la compagnie British Airways ne les a informĂ©s qu'Ă la fin du voyage. L'avion a fini par se poser Ă Â DĂĽsseldorf après plus de trois heures de retard. Une mĂ©saventure qui a inspirĂ© une petite blague Ă Ryanair. La compagnie low-cost a publiĂ© sur Twitter la photo d'un cadeau pour sa concurrente: le livre "La gĂ©ographie pour les nuls." Hey @British_Airways, we have a present for you pic.twitter.com/m3K9ZNk0Ew May I remind @Ryanair of the flight FR8582 from London to Thessaloniki, Greece, that landed to Timisoara, Romania (500 miles and 2 international frontiers from its supposed destination). Perhaps, you could read 'Geography for Dummies' first... @Ryanair pic.twitter.com/S883LeO3qO © photo news.
"Personne n'est parfait", a patiemment rĂ©pondu British Airways. Mais les internautes se sont montrĂ©s moins tendres. Ils ont rappelĂ© Ă Rynair les nombreuses erreurs que la compagnie avait pu faire par le passĂ©. "Mon vol Ryanair de Londres Ă Â Thessalonique en Grèce est arrivĂ© par erreur Ă Â Timisoara en Roumanie", a-t-on pu lire. "Gardez ce livre pour vous." Certains ont aussi partagĂ© les livres "Le service client pour les nuls" ou encore "Le droit du travail pour les nuls". — SpeedBirdUK (@speedbird_uk) 25 mars 2019