Report des échéances des crédits bancaires : Vers un élargissement des catégories bénéficiaires ?‎

Sur intervention du secrĂ©taire gĂ©nĂ©ral de l’UGTT, Noureddine Taboubi, auprès du PrĂ©sident de la RĂ©publique et en accord avec le gouverneur de la Banque Centrale et du PrĂ©sident de l’Associ…

Sur intervention du secrĂ©taire gĂ©nĂ©ral de l’UGTT, Noureddine Taboubi, auprès du PrĂ©sident de la RĂ©publique et en accord avec le gouverneur de la Banque Centrale et du PrĂ©sident de l’Association Professionnelle des banques, on s’attend Ă  un Ă©largissement des catĂ©gories pouvant bĂ©nĂ©ficier d’un report du remboursement des Ă©chĂ©ances des crĂ©dits bancaires pendant une pĂ©riode de 3 mois.

Cet Ă©largissement devrait permettre d’Ă©tendre cette mesure Ă  un plus grand nombre de catĂ©gories de fonctionnaires, salariĂ©s et certains secteurs fragilisĂ©s par la crise actuelle du Corona.

Cet Ă©largissement devrait ĂŞtre annoncĂ© par la Banque Centrale de Tunisie, qui devrait prĂ©cisĂ© ses conditions d’applications.

Une première mesure de report de paiement des échéances des crédits bancaires avait été annoncé par le chef du gouvernement, Elyès Fakhfakh, au profit des clients dont le revenu ne dépasse pas 1000 dinars. Ce report devrait concerner les échéances du mois de mars au mois de septembre 2020.

Categories
Source
webmanagercenter

Articles similaires

Back to top button
Close
Close