Rapatriement de la dépouille de Meherzia Labidi : Mechichi vole la vedette au Président de la République !‎

Le corps de la défunte Mahrezia Labidi a été reçu à l'aéroport de Tunis-Carthage ce soir 23 janvier 2021, en présence du président de l'Assemblée des Représentants du Peuple, Rached Ghannouc…

Le corps de la défunte Mahrezia Labidi a été reçu à l’aéroport de Tunis-Carthage ce soir 23 janvier 2021, en présence du président de l’Assemblée des Représentants du Peuple, Rached Ghannouchi et le Chef du gouvernement Hichem Mechichi. Le corps de la défunte sera enterré ce dimanche.

Selon le protocole, il est du devoir du président de la République de se présenter à la cérémonie de rapatriement de la dépouille d’une personnalité nationale (mère fondatrice de la constitution tunisienne de 2014).

Pour certain, il n’y a rien de surprenant ! Il est clair qu’il existe une dissociation entre Kais Saied (habitant la planète Saturne) et le peuple tunisien (habitant sur Terre).

Pendant son absence, Mechichi lui a volé la vedette ! Cherche-t-il des faveurs auprès du Cheikh? A savoir, un appui parlementaire pour adopter le remaniement ministériel ?

Categories
Source
tunisienumerique

Articles similaires

Back to top button
Close
Close