Quatre zones à Tunis monopolisant les denrées alimentaires‎

Quatre zones situĂ©es dans le gouvernorat de Tunis et abritant une quantitĂ© importante de produits alimentaires monopolisĂ©s ont Ă©tĂ© dĂ©tectĂ©es par le ministère du Commerce, annonce le directeur rĂ©gional…

Quatre zones situées dans le gouvernorat de Tunis et abritant une quantité importante de produits alimentaires monopolisés ont été détectées par le ministère du Commerce, annonce le directeur régional du Commerce à Tunis, ce mercredi 1er avril 2020 à l’agence TAP.

Il s’agit des zones de Ouardia, Sidi Hassine Essijoumi, El Kabaria et de Djebel Jelloud qui contiennent des entrepôts où des denrées alimentaires subventionnées (essentiellement de la semoule et de la farine) ont été stockées.

Depuis début mars, 4075 opérations de contrôle économique ont été effectuées et 433 infractions économiques constatées.

Quatre commerces ont été fermés dans le gouvernorat de Tunis. 18 tonnes de farine, 4678 litres d’huile végétale subventionnée, 9 mille bouteilles d’eau, 4450 conserves alimentaires, 15 paquets de biscuits, 10600 gants ainsi que 2310 boîtes de gel désinfectant ont, également, été saisis lors de ces opérations.

Categories
Source
realites

Articles similaires

Back to top button
Close
Close