Plusieurs projets de développement attendus en 2020 à Tozeur‎

D’importants projets sont attendus, au dĂ©but de cette annĂ©e 2020, Ă  Tozeur, dont ceux de dĂ©veloppement intĂ©grĂ© au profit des dĂ©lĂ©gations de Nefta, Hazoua, El Hamma du Jerid et Tamaghza, moyennan…

D’importants projets sont attendus, au dĂ©but de cette annĂ©e 2020, Ă  Tozeur, dont ceux de dĂ©veloppement intĂ©grĂ© au profit des dĂ©lĂ©gations de Nefta, Hazoua, El Hamma du Jerid et Tamaghza, moyennant 7 millions de dinars pour chaque dĂ©lĂ©gation.

Sur ce total, 3 millions de dinars seront alloués à la création de microprojets au profit des jeunes, par le biais de la Banque tunisienne de solidarité sociale.

La localité frontalière d’El Ferid dans la délégation de Tamaghza, bénéficiera de projets d’infrastructure pour désenclaver la zone, à l’instar d’un pont, d’un coût de 7 millions de dinars. Une route périphérique est programmée, à Tozeur.

Des travaux de mise à Niveau de l’aéroport international de Tozeur-Nefta sont, également, prévus, moyennant 21 millions de dinars.

Dans le secteur culturel, les travaux de construction d’un local du centre d’art dramatique et scénique, à Tozeur, devront démarrer, fin 2020, pour un coût de 14 millions de dinars.

Categories
Source
webmanagercenter

Articles similaires

Back to top button
Close
Close