Opération terroriste de Kasserine : Fakhfakh salue les efforts des unités sécuritaires et militaires‎

Toutes les dernières News en Tunisie et dans le monde - Magazine RĂ©alitĂ©s Le chef du gouvernement, Elyes Fakhfakh a reçu, le 5 avril 2020 au palais de la Kasbah, les dirigeants sĂ©curitaires et milita…

Le chef du gouvernement, Elyes Fakhfakh a reçu, le 5 avril 2020 au palais de la Kasbah, les dirigeants sécuritaires et militaires ayant réussi à abattre deux terroristes lors d’une opération anticipative à Mont Selloum dans le gouvernorat de Kasserine, le 4 avril.
En présence des ministres de l’Intérieur et de la Défense, Hichem Mechichi et Imed Hazgui, Fakhfakh a salué les efforts des unités sécuritaires et militaires ainsi que l’efficience de la coordination entre les deux institutions face au terrorisme.
Fakhfakh a, par ailleurs, souligné l’importance des renseignements afin d’assurer la réussite des opérations anticipatives pour contrer les attaques terroristes. Il a, de ce fait, affirmé l’appui que le gouvernement apportera à ces deux institutions qu’il s’agisse de soutien moral ou logistique.
Rappelons que deux terroristes armés ont été neutralisés dans une opération conjointe entre les unités militaires et celles de la Garde nationale ayant eu lieu au Mont Selloum dans le gouvernorat de Kasserine samedi dernier. Ces terroristes, ayant participé à de nombreux attentats terroristes, ont été pris dans une embuscade planifiée par les unités en question.

Lire aussi : Identité de l’un des terroristes de Kasserine

Lire aussi : Liste des attentats auxquels ont pris part les 2 terroristes tués à Kasserine

Categories
Source
realites

Articles similaires

Back to top button
Close
Close