Octroi de 16 labels startups et de 10 pré-labels durant la première E-cérémonie de labellisation des startups‎

Au total 16 Labels Startups et 10 PrĂ©-labels ont Ă©tĂ© octroyĂ©s jeudi 9 avril, Ă  l’occasion de la première E-cĂ©rĂ©monie de labellisation des Startups, indique le ministère des Technologies de la communic…

Au total 16 Labels Startups et 10 Pré-labels ont été octroyés jeudi 9 avril, à l’occasion de la première E-cérémonie de labellisation des Startups, indique le ministère des Technologies de la communication et de la Transformation digitale dans un communiqué.

Le dĂ©partement a assurĂ© que la session de mars 2020 du “Startup Act” s’est bien dĂ©roulĂ©e, grâce Ă  un parcours full-digital.

La première E-cĂ©rĂ©monie de labellisation des Startups a eu lieu en prĂ©sence des membres du collège et de l’Ă©quipe exĂ©cutive du “Startup Act“, ainsi que les responsables des nouvelles Startups LabellisĂ©es.

Au cours de cette E-cĂ©rĂ©monie, le ministre des Technologies de la communication et de la Transformation digitale, Mohamed Fadhel Kraiem, a saluĂ© la contribution des Startups dans l’effort national pour la lutte contre le virus Corona Ă  travers leurs solutions et applications numĂ©riques, dont certaines sont dĂ©jĂ  exploitĂ©es au niveau des secteurs vitaux tels que le secteur de la santĂ©.

Le Ministre a profitĂ© de l’occasion pour prĂ©senter ses meilleurs vĹ“ux Ă  la communautĂ© tunisienne des Startups Ă  l’occasion du 1er anniversaire du “Startup Act” lancĂ© officiellement le 05 avril 2019 et qui compte dĂ©jĂ  12 sessions de labĂ©lisation, 416 candidatures via le portail des Startups, 248 Startups LabellisĂ©es et 42 PrĂ©-labels accordĂ©s non encore transformĂ©s.

Il a saluĂ© l’engagement du Collège des Startups et de l’Ă©quipe exĂ©cutive du “Startup Act” comportant des cadres de l’administration et des volontaires du secteur privĂ© et de la sociĂ©tĂ© civile.

Categories
Source
webmanagercenter

Articles similaires

Back to top button
Close
Close