Neuf infirmières du même service enceintes en même temps‎

Ces neuf infirmières du service maternité du Maine Medical Center, à Portland, aux États-Unis, vont accueillir un bébé (presque) en même temps.…

Ces neuf infirmières du service maternité du Maine Medical Center, à Portland, aux États-Unis, vont accueillir un bébé (presque) en même temps.

"Vous en pensez quoi de ce baby boom?" Ce lundi 25 mars, le Maine Medical Center a annoncé la grossesse de neuf infirmières de son service maternité. Sur une photo publiée sur la page Facebook de l'hôpital, on peut voir huit futures mamans (la dernière ayant préféré garder son anonymat) avec le ventre rond, et tenant dans la main un panneau qui indique le terme de leur grossesse.

Dans des interviews accordées à la presse américaine, ces infirmières ont confié leur joie de vivre leur grossesse ensemble. "C'est vraiment chouette d'arriver au travail et de voir d'autres personnes qui sont tout aussi enceintes, de voir leur ventre s'arrondir et de parler de cette expérience qu'on vit toutes ensemble", a déclaré Amanda Spear. "Chaque fois que l'une d'entre nous annonçait l'heureuse nouvelle, nous explosions de joie", a ajouté Erin Grenier. Elles comptent d'ailleurs assister aux accouchements des unes des autres - tous prévus entre avril et juillet.

Que les autres patientes se rassurent: la maternité continuera à fonctionner sans encombres. L'hôpital a en effet précisé au journal News Center Maine que le service compte 80 personnes qui se relaieront pour remplacer les infirmières en congé maternité. 

Categories
Source
7sur7

Articles similaires

Back to top button
Close
Close