Nadia Akacha attaquée par le parti Al Chaab Yourid‎

Najd Khalfaoui, directeur exécutif du nouveau parti Al Chaab Yourid a déclaré qu’il étonnant que Kais Saied veuille encore garder la directrice de son cabinet, Nadia …


Najd Khalfaoui, directeur exécutif du nouveau parti Al Chaab Yourid a déclaré qu’il étonnant que Kais Saied veuille encore garder la directrice de son cabinet, Nadia Akacha, qui comptes deux affaires en cours devant la justice.



Nadia Akacha attaquée par le parti Al Chaab Yourid

Khalfaoui a expliqué « nous étions en relation avec bon nombre des conseillers qui se trouvent actuellement au palais de Carthage mais avec qui nous avons rompu tout contact car on s’est rendu compte qu’ils voulaient utiliser le parti pour arriver à leur fin.

Il a évoqué dans ce contexte l’élément sonore fuité de Nadia Akacha, dont il a affirmé la véracité. Il a ajouté détenir d’autres éléments mais qu’il préfère ne pas rendre publics par respect des protocoles de l’Etat.

Il a également souligné ne pas comprendre que le président exprime des réserves vis-à-vis d’un ministre qui a une affaire qui date de 4 ans et dans laquelle il a déjà été auditionné alors qu’il garde Nadia Akacha qui a deux affaires en cours devant la Justice.
 


Categories
Source
tuniscope

Articles similaires

Back to top button
Close
Close