Nabeul: les habitants en colère suite à un énième accident mortel‎

Les habitants de la rĂ©gion d’El Kharrouba ont bloquĂ© dans l’après-midi de ce dimanche 14 mars 2021 la route reliant entre la ville de Mrezgua et Nabeul en signe de protestation contre la n…

Les habitants de la rĂ©gion d’El Kharrouba ont bloquĂ© dans l’après-midi de ce dimanche 14 mars 2021 la route reliant entre la ville de Mrezgua et Nabeul en signe de protestation contre la nĂ©gligence des autoritĂ©s rĂ©gionales face Ă  la rĂ©currence des accidents de la routes mortels. En effet, ce mouvement protestation  intervient suite Ă  un accident de la route ayant coĂ»tĂ© la vie Ă  un enfant et provoquĂ© la blessure d’une autre personne. Cette dernière a Ă©tĂ© admise au service des soins intensifs et ses jours seraient en danger. Quelques heures plus tard, les autoritĂ©s locales sont intervenues et ont rĂ©ussi Ă  convaincre les habitants de la rĂ©gion de dĂ©bloquer la route.

Selon des témoins oculaires cités par Mosaïque Fm, pas moins de 12 accidents de la route mortels ont eu lieu au niveau de cette route, devenue cimetière à ciel ouvert.

Plusieurs responsables régionaux à leur tête le délégué de la région se sont engagés à prendre les mesures nécessaires pour remédier à la situation. Une réunion devrait avoir lieu demain au siège de la délégation de Hamammet pour chercher les moyens à même de résoudre cette situation.

Categories
Source
realites

Articles similaires

Back to top button
Close
Close