Mornaguia: Plusieurs routes bloquées par les manifestants‎

Plusieurs usagers de la route en provenance du nord-ouest du pays ont exprimĂ© ce dimanche 2 aoĂ»t leur mĂ©contentement face Ă  la fermeture de la route nationale numĂ©ro 5, l’autoroute…

Plusieurs usagers de la route en provenance du nord-ouest du pays ont exprimé ce dimanche 2 août leur mécontentement face à la fermeture de la route nationale numéro 5, l’autoroute Tunis-Béja et plusieurs autres routes secondaires de la région.

Un appel a été lancé aux autorités pour intervenir surtout que plusieurs personnes âgées et des enfants sont bloqués sous cette chaleur étouffante.

De son côté, Emna Mansour, membre de la coordination du mouvement populaire à El Mornaguia, a fait savoir que des habitants ont fermé les routes pour contester contre la dégradation de la qualité de l’eau fournie par la SONEDE. Les habitants réclament un réapprovisionnement du barrage de Béni Mtir au lieu de Ghdir El Golla.

0:00
0:00

Dans ce même contexte, Montassar Jelassi, membre du conseil municipal de la commune d’El Mornaguia, a assuré que des efforts sont fournis pour résoudre ce problème. Il a appelé les autorités à lancer des négociations directes avec les habitants afin de trouver une solution définitive au problème de l’eau potable. 

0:00
0:00

Categories
Source
mosaiquefm

Articles similaires

Back to top button
Close
Close